Carte Rechercher
Rayon : Off
Rayon :
km Périmètre pour la géolocalisation
Rechercher

Delphine Jaulin, Sophrologue.

Malgré un esprit assurément très cartésien, j’ai pu apprécier et vivre la sophrologie et me rendre compte à quel point elle pouvait être efficace.

Je vous accompagne pour acquérir cette technique psycho-corporelle afin de développer vos propres ressources de manière positive grâce à des exercices de relaxation dynamique, de respiration et de visualisation positive.

La sophrologie s’adresse aux enfants, aux adolescents ou aux adultes dans un objectif thérapeutique (stress, phobies, douleurs, addictions, troubles alimentaires, …), pour améliorer ses performances (en entreprise, sportives) et pour le développement personnel en général (gestion des émotions, confiance en soi, optimisme, concentration, sommeil,…)

Pour atteindre votre objectif, je propose des cycles de 6 à 10 séances, individuelles ou en groupe.

Une séance commence toujours par un dialogue pour établir votre état émotionnel et si nécessaire un rappel des techniques déjà présentées. Puis, commence la relaxation pour pouvoir ensuite travailler dans un état de conscience particulier. Dans cet état de veille, on prend conscience de son corps et de son esprit grâce à des exercices corporels simples, des exercices de respiration et des visualisations. A la fin de chaque séance, vous partagez votre ressenti pour verbaliser votre expérience.

A la fin du cycle, vous serez autonome et saurez utiliser la sophrologie pour cultiver votre nouvel équilibre et une meilleure qualité de vie.

N’hésitez pas à consulter mon site https://www.sophrologue-barcelone.com pour de plus amples renseignements ou à me contacter via WhatsApp au +34 684 08 04 20.

Adresse

Notre adresse:

Barcelona

GPS:

41.391149164233, 2.1157681926879

Téléphone :
Contacter le propriétaire
Y aller
Cliquer sur le bouton pour afficher la carte

Laisser un Avis

Note Générale
Publication en cours ...
Votre évaluation a été envoyé avec succés
Veuillez remplir tous les champs
Captcha check failed