Rayon : Off
Rayon :
km Périmètre pour la géolocalisation
Rechercher

 

My EVJF Barcelone : Les meilleures activités

My EVJF Barcelone est une agence spécialisée dans les activités tendances pour enterrements de vie de jeune fille à Barcelone. Les activités proposées sont de nouvelle génération, basées sur le bien-être, la découverte et la mode. Vous pourrez notamment réserver en exclusivité LE TRÉSOR DE LA MARIÉE, une chasse au trésor unique mais aussi un secret brunch ou un SPA / Piscine exceptionnel. Vous pourrez aussi profiter d’offres exceptionnelles sur les shootings EVJF de mode ou les vidéo clips. My EVJF Barcelone propose également des accessoires et des tenues pour un résultat encore plus parfait. Vous pourrez également y trouver un blog avec de nombreux conseils pour vos sorties (bars, restaurants, discothèques) et vos visites de la ville ( que voir, que visiter à Barcelone…).

evjf barcelone

Le trésor de la mariée

 Durant cette activité concoctée par l’incontournable agence MY EVJF Barcelone vous allez pouvoir découvrir la capitale catalane et ses secrets tout en réalisant des gages, résolvant des énigmes, prenant des photos, des vidéos. Vous allez aussi boire un verre sur un rooftop, déguster des pâtisseries, faire du shopping, visiter une galerie d’art, bref, que du bonheur pour la future mariée et sa team bride. Mais ce n’est pas tout, tout au long du parcours, des petits cadeaux attendent la future mariée et, à la fin, un très beau bijou l’attend en guise de trésor. Génial !

 

evjf-barcelone activités

 

 

Le SPA / BRUNCH

Et si vous décidiez d’en mettre plein la vue à la future mariée en lui proposant un moment de détente sans égal dans un hôtel en plein centre de Barcelone? Ce que nous vous proposons ici est exceptionnel : profitez d’une session de SPA avec piscine privée de 2 heures, un massage inclus pour la future mariée, puis du plus gargantuesque brunch de votre vie au bord de la piscine sur la terrasse rooftop. C’est offre est exclusive à My EVJF Barcelone.

Spa-barcelone-evjf

 

Le shooting photo EVJF de mode

C’est avec les meilleurs photographes de mode spécialisés en enterrement de vie de jeune fille que vos allez pouvoir immortaliser ce week-end entre filles de la plus belle manière. Vous serez guidées par un photographe de mode francophone qui saura vous conseiller pour les plus beaux endroits et les plus belles poses afin de réaliser un shooting photo incroyable. C’est avec l’incontournable agence Model Week que vos souhaits les plus chers seront exhaussés ainsi que ceux de la reine du jour : être entourée de ses meilleures amies sur les plus belles photos de mode possible dans un des plus beaux endroits de Barcelone, sur la plage ou dans un parc.

enterrement de vie de jeune fille à barcelone

 

Les autres activités

Il existe des dizaines d’activités EVJF à Barcelone. Si nous venons de vous citer celles qui sont les plus appréciées des groupes de filles fêtant une fin de célibat, vous pourriez également être intéressées par ces autres activités disponibles dans la capitale Catalane. N’oubliez pas, le plus important c’est de vous baser sur le profil de la future mariée : ce qu’elle aime, sa personnalité, son niveau sportif, afin de lui proposer les animations les mieux adaptées.

 

  1. La balade en catamaran ou en voilier : pour bronzer, plonger et papoter

  2. Les cours de pole dance : pour glisser et rigoler

  3. Les ateliers DIY : pour apprendre tout en s’amusant

  4. Les activités aquatiques : Paddle, Jetski, Bouée tractée…

  5. Les activités sportives et fun : Bubble foot, cours de danse, karting…

  6. Les visites : À pied, en segway, en vélo, en bus touristique

 

Où sortir le soir lors de votre EVJF à Barcelone ?

 

evjf-a-barcelone

 

Le meilleur lieu pour dîner à Barcelone

Lorsque l’on organise un enterrement de vie de jeune fille à Barcelone ou ailleurs, il ne faut pas oublier le dîner du samedi soir qui est un des moments privilégiés de ce séjour entre copines. La ville regorge de restaurants et de lieux pour se restaurer mais il n’est pas facile de s’y retrouver lorsque l’on découvre cette destination. Pour cela My EVJF Barcelone vous propose un Secret Diner, une offre qui vous permettra de dîner dans un superbe restaurant, typique, sans vous soucier de la qualité ou de la réservation. Tapas revisités, super service, excellent vin : vous pouvez y aller les yeux fermés !

Le quartier du Born

Barcelone est une ville bouillonnante et chaque quartier vous apporte son lot de bars, de restaurants et de lieux pour faire la fête. Parmi eux, on citera la quartier du Born et son célèbre Paseo dans lequel s’enchainent bars et petits clubs pour faire la fête, aussi bien dedans que dehors. De nombreuses terrasses vous y attendent ainsi qu’une ambiance jeune et conviviale.

Le quartier de Gracia

C’est sur les hauteurs de Barcelone que vous découvrirez ce quartier typique avec ses nombreuses grandes places sur lesquelles vous n’aurez que l’embarras du choix pour déguster des tapas et boire des verres en plein air. Vous pourrez flâner dans les petites ruelles à la recherche de votre restaurant idéal et profiter de petits bars cachés avec une décoration originale. On notera que les fêtes de gracia, qui dure 2 semaines, en août, sont incontournables si vous réalisez votre EVJF à Barcelone en été.

La Barceloneta

C’est le quartier de la plage. Bondée de touristes aussi bien de jour comme de nuit, elle sera un des lieux incontournables de votre EVJF à Barcelone. Vous y passerez certes de bon moments de bronzette en journée mais aussi de folles soirées une fois la nuit tombée. On notera, parmi les discothèques les plus typiques, l’Opium, gigantesque, le CDLC, hyper branché et plus select ou encore Le Pacha, bien connu de tous. Ces immenses clubs de plage se situent au bout de la Barceloneta, sur le port Olympique, à l’opposé de l’hôtel W.

 

Que visiter à Barcelone ?

Bien entendu vous n’aurez pas le temps de tout découvrir sur un week-end tellement Barcelone regorge de sites à découvrir. On vous citera cependant les incontournables comme :

  • La Sagrada Familia dans le quartier de l’eixample
  • Le parc Guell sur les hauteurs de Barcelone
  • Tibidabo, la montagne à deux pas du centre avec son parc d’attraction
  • Montjuic et ces célèbres point de vue sur la mer (vous pouvez y aller en téléphérique depuis la plage)
  • La Ciutat Vella (la vieille ville) et ses nombreux secrets
  • Le paseo de Gracia pour ses magasins de luxe et ses monuments de Gaudi
  • … et tout le reste !

 

 

 

 

 

 

 

 

Contacter le propriétaire
Y aller
Cliquer sur le bouton pour afficher la carte

Laisser un Avis

Note Générale
Publication en cours ...
Votre évaluation a été envoyé avec succés
Veuillez remplir tous les champs
Captcha check failed